自分の写真
名前:
場所: Lyon, 69, France

月曜日, 11月 01, 2004

J+20 hein??!! me suis trompe la?!

Nous avons reussi a obtenir une visite chez top secret le preparateur de voiture que j avais rencontre au tokyo auto salon en janvier. nous y allons mercredi 3 ici c est jour ferie.Peut etre saura t il m aiguiller un peu plus sur ma recherche de travail, ils doivent surement etre en contact avec les magazines... Je sais que mon niveau en japonais n est pas suffisant mais je fais mon maximum tant que je suis ici.
Hier soir un ami m a emmene faire un tour sur le periphe de tokyo, voir tous les quartiers illumines les uns apres les autres et aussi un des ponts gigantesque de tokyo.C etait super malgres la pluie.C etait l occasion de voir quelques bolides rouler^^c est vraiment un reel terrain de jeu pour les bagnoles ya des voies suspendues dans tout les sens, des parking suspendu carrement sous les voies et des tunnels partout.Et comme nous sommes au japon, les panneaux sont a affichages lumineux et nous informe sur l etat du trafic en temps reel, histoire de pouvoir sortir un peu plus loin si telle ou telle sortie est encombree. Nous informe aussi des conditions meteo, pluie, vitesse du vent,...Au meme chapitre sur les airs d autoroute hors des villes, on trouve ce genre de chose aussi mais c est un ecran tactile de 2m de large sur lequel on voit sa destination et l etat du trafic. histoire de prevoir sa rentree du week end campagnard dans la megalopole Tokyo.

Merci a ceux qui laissent des comments ca fait plaisir^^, Nico des que tu peux si tu pouvais me mettre en ligne les photos ca serait pas mal, je vais avoir du temps ces temps ci.
Je te fais plusieurs gros mails de photos a resizer, MERCI !!!