自分の写真
名前:
場所: Lyon, 69, France

金曜日, 10月 01, 2004

Compositions personnelles 2004 2月

Voilà, de retour en France, pour ceux qui suivent pas, nous sommes en fevrier 2004; Voici ce que je me suis amusé à faire, ce genre de compositions etaient censées, illustrer les premières pages des differentes rubriques de mon "vrai site" que j'ai jamais fait.
Pour que vous compreniez, parce que c'est un peu petit, chaque visuel est accompagné d'un mini-plan sur la gauche. Tokyo etant un "cercle", le quartier visité est ainsi positionné sur ce cercle. Ce dernier etant positionné lui même sur le japon, pour la position de la ville en question. vous suivez?^^ ( juste en passant, Tokyo fait 5.5 fois la superficie de Paris)


Chisan Hotel, à Tokyo, Gotanda, première escale.


Nishioi est, la rue même de l'hotel, je me souviens avoir passé mes premières nuits d'insomnie à la contempler^^ et y voir passer mes premiers bolides...


Tokyo tower, comme par hasard pile au sud de Tokyo, histoire d'aligner la mini-map avec la tour. Oui c'est une copie de la tour Eiffel, mais pas sûr que la notre tienne debout après un seisme d'amplitude 7 les ptis amis^^;


La lumière, tout est dans la lumière, mabushi on dit!


Il y a tout, de la couleur dominante qui caractérise pour moi la ville d'Osaka, l'hotel Granvia, Le train puisque l'hotel est lui même au dessus de la gare d'Osaka, et l'immense sablier-horloge (pleonasme?) lui aussi dans la gare.

Merci à Pierre,