自分の写真
名前:
場所: Lyon, 69, France

水曜日, 9月 29, 2004

Second voyage, TOKYO Programme du 10月12日 au 10月17日

Donc du 12 au 17 octobre 2004, puis, probablement après mon sejour à Hokkaido


Pour mes amis automobilophile voir même ceux qui ont une propulsion qui drifte dans la tête au lieu d'un cervô (ils se reconnaitront^^); www.drifterxarea.com ,Voici le genre de "terrains de jeux" que l'ont peux frequenter au japon, en particulier du côté de Yokohama, et Chiba, dans la baie de Tokyo.
Alors voilà on m'a proposé de rouler dans le fameux tunnel à Nagata, (Merci Marie!^^)Et samedi soir j'irai voir du côté de Yokohama.
Monsieur Nagata, c'est monsieur 328km/h sur route ouverte. Patron de la societe "Top secret" Comment? non non, il s'agit bien de voiture oui ^^

Voici leur garage-catalogue, c'est vrai vu comme ca , on dirait presque qu'elle volent, et bien nous ne sommes pas si loin de la verité, en fait ^^; J'ai eu la chance d'echanger deux mots d'anglais japonisé avec lui durant le TokyoAutoSAlon en janvier 2004. Cette fois, je vais arriver à l'improviste dans son garage je crois^^

Oubliez le tuning francais, oubliez les autoroutes payantes avec nids de poules et aberrations signaletiques, nous sommes au Japon!!!

Gbee est en train de preparer la sienne, à suivre.