自分の写真
名前:
場所: Lyon, 69, France

金曜日, 10月 01, 2004

Calendrier 2005

Voici mon calendrier 2005, dernier travail realisé. Il sortira en kiosque, si tout se passe comme prévu, probablement pendant le mois de décembre. Il sera le "plus-produit" d'un magazine pour lequel j'ai deja realisé quelques travaux graphiques assez variés.
Je sais, à cette echelle vous ne pouvez voir le datier, en realité il s'agit d'un format de 200X80 environ, ridiculement petit à mon goût. Pour tout vous dire, c'est un travail perso realisé cet été. J'ai travaillé sur un format A3 en 300 dpi. Pour vous donner une idée chaque vue des véhicules ferait au bas mot, 1,3 mètre de developpé en 72 dpi (résolution standard des écrans d'ordinateur).

Inutile de vous préciser que je suis un poil déçu de ce format..^^; shikata ga naaaaaaaaai !!!