自分の写真
名前:
場所: Lyon, 69, France

木曜日, 10月 28, 2004

J+16

Pour repondre a mon prof de japonais non je suis encore tres loin d aligner plusieures phrases en japonais mais mon niveau de vocabulaire s enrichie drolement ^^. Je sais depuis le debut que, pour qui apprend le japonais, ne peut se satisfaire un jour ou se gratifier soit meme de ses propres competences en japonais tant c est complique. Les kanjis on peut les maitriser car il s agit de les apprendre par coeur, malgres tout de nombreuses lectures a usage unique on va dire, empeche reellement d avoir la moindre impression de maitrise, ils le font expres ^^ .
Pour reparler de mes aventures aujourd hui je suis alle a Matsushima pres de Sendai par une magnifique journee ensoleillee j ai pu apprecier toute la splendeur des ilots qui bordent le rivages de ce coin du japon. Sur l un deux se trouve un des 3 plus apprecies tresors classes patrimoines nationales il s appellent Godaidou, et c est un sanctuaire, shinto hein pas bouddhique. C est vraiment un endroit magnifique j ai pourtant visite Kyoto mais Matsushima aujourd hui etait vraiment magnifique.
Il faut dire que j adore la mer ou plutot des endroits comme celui ci ou les ilots sur base de roches rongees par l ocean avec une eau suffisament clair pour en faire une eau paradisiaque a mon gout^^. Le tout surplombe par d enorme pin aux formes les plus compliquees et harmonieuses, sisi c est super beau j vous le dis ^^
pour vous donner une idee a cent lieux d etre la realite j ai adore le Tarn pour ses rochers desquels j aimais plonger, bin la c est pareil sauf que c est la mer et qu il y a des petits ponts rouges et des temples. un peu comme des jardins japonais mais moins manipule par la main de l homme, beaucoup plus naturel. Si seulement je pouvais mettre des photos je serais pas obliger d en faire autant desole ^^

1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

What can I say in addition to J+16 ? I think that you explained it very well! Would you be interested in a website about scommesse sportive ? Have a jump on it and look for something that you can be interested in! You'll find only scommesse sportive .

4:47 午後  

コメントを投稿

<< Home