自分の写真
名前:
場所: Lyon, 69, France

月曜日, 11月 01, 2004

Hokkaido


C est parti on prend l avion pour hokkaido, voici l aeroport de Sendai

Notre hotel a Hakodate


Cet endroit est une citadelle pratiquement identique a celle de lille.

Vous pouvez voir la montagne derriere, j y suis alle ensuite

Vue inverse a partir du haut de la montagne^^




Eglises orthodoxes je crois, influencee par les colons russes et autres...

mon pote le corbeau... ^^


meme a la campagne ils se trainent pas en yaris les japonais ^^

1 Comments:

Blogger Sakura said...

Oui c est vrai mais c est pas ma faute^^
Le japon est vraiment tres beau. c est comme ca^^
Tokyo Osaka Hokkaido, dokodemo super bio!

Oui pierre c est vrai, je vais devoir refaire une grosse "chausette" pour moi, si je veux repartir!...

ca serait vraiment bien si on pourrait se voir ici ^^
Merci!

9:57 午前  

コメントを投稿

<< Home