自分の写真
名前:
場所: Lyon, 69, France

月曜日, 11月 01, 2004

Sendai


Vue du haut de l apartement de mon amie, ou je logais.

Merci mon dieu, j etais pas la haut, pendant les secousses^^

On dirait Disneyland je sais mais c est un coin de Sendai.

Super Autobacs de Sendai.

Le pote a Jean christophe,Takedasan, que j ai rencontre par hasard.

Sur le parking, ouais c est pas Norauto hein^^


Gbee t amuses pas a faire la conversion du prix ca va te faire tout drole^^



Des feux arrieres pour FD Rx7, c est tout frais, tout nouveau^^

Preparateur de bolides, toujours a Sendai.

R33 depouillee, mais pas la pour faire jolie^^

R33, toujours,... ma preferee

Tiens une FD

A voir la tubulure c est pas toujours pas pour rire

Chais pas c qu ils nous preparent la, mais ca va flyer^^

Et pour faire plus serieux, le musee de Sendai...


Quelques photos avant que l on me dise que c etait interdit ^^oups!

1 Comments:

Blogger Sakura said...

La c afait dans les 9000 balles le jeu de quatre jantes en 18 X 9 ou 8, par contre je sais pas si il y a des pneus avec ^^,
remarque c est pas les Te37 en magnesium donc c est forcement moins cher, enfin c est relatif --

4:27 午後  

コメントを投稿

<< Home