自分の写真
名前:
場所: Lyon, 69, France

水曜日, 11月 03, 2004

TOP SECRET


Comme promis aujourd hui etait la journee Top secret.
Mais c est pas un secret je vais vous en parler un peu rassurez vous.

Il faut compter une bonne heure de metro et train de Naka meguro a Inage.
Et oui Inage parceque on dit Chiba mais Chiba est aussi grand et complique que Tokyo j ai l impression. Ensuite parceque nous ne sommes plus a Tokyo arrive a la gare, surprise de taille le bus ne passe qu une fois par heure.... oups. Le taxi s impose, sauf qu un jour ferie au japon c est kondeRu! comprenez c est blinde de bagnoles partout! bref.... bla bla bli avec le chauffeur de taxi ancien hashirya quand il etait jeune bla bla bla... me gonfle AVANCE BORDEL ON VA CHEZ TOP SECRET !!!!


On arrive! MOUAHAHA on y est ^^, Nagata prepare la RSx chargee sur le camion, la 350Z avec un nouveau bumper pose devant le garage, et une rangee de sky sont alignees sur le cote.
Petit the pour patienter au chaud, remarquez ca fait 3 jours que je suis en debardeur et veste en jean, et oui ici il fait 23 degres les amis^^ desole hein ^^,

Ensuite prise de photos, sauf que interdit de rentrer dans le garage, et oui c est top secret hein quand meme... toute facon je suis une bille en mecanique!!


Bavardage, presentation de mon book, passage en revue de ce que je peux leur proposer comme realisation. Et on s est comme entendu sur plusieurs projets a concretiser d avantage. Bref j ai du pain sur la planche en rentrant. Je suis pas encore rentre que je suis booke a mort. Mais n oubliez pas que faut acheter mon calendrier qui va sortir avec Addx ^^!






Mon sejour s acheve doucement, je commence un peu a accuser une fatigue aigue, et une surcharge ponderale accroissante...
Mais c est pas encore fini, apres demain j ai encore le sword museum a Yoyogi, et aussi une boite qui fait du stickers a aller voir...

1 Comments:

Blogger Sakura said...

MOUOUhaa trop fort ton PC a de l echo echo echo cho cho ooo oo o ....^^

6:02 午前  

コメントを投稿

<< Home